8 février 2016

Le crayon lèvre éclat - Yves Rocher

crayon-lèvre-éclat-yves-rocher-yves rocher- Rouge-bordeaux-jumbo

Bonjour à tous,
Cette semaine j'ai reçu dans ma boite aux lettres un bon cadeau Yves Rocher pour mon anniversaire. Je ne suis pas une très grande fan de la marque mais je me suis dit "pourquoi pas?". Surtout que le bon me permettait d'avoir un produit à 50% ainsi qu'un autre produit en double, en plus du cadeau qu'Yves Rocher me faisait. Lorsque j'en ai parlé à ma Moune elle m'a dit qu'elle aimerait bien tester leur nouveaux crayons à lèvre style Jumbo, car en effet,Yves Rocher vient de sortir des nouvelles teintes de ce crayon qui existait déjà. Chose dite, chose faite, samedi j'ai été en boutique pour me procurer le précieux. 



crayon-lèvre-éclat-yves-rocher-yves rocher- Rouge-bordeaux-jumboLe crayon lèvre éclat existe en 12 teintes, lorsque j'ai été en boutique il n'y avait que 6 teintes mais j'ai malgré tout trouvé mon bonheur. J'hésitais entre deux teintes, le Rouge bordeaux ou le Rose sorbet, ne portant que des rouges à lèvres bordeaux, mon choix s'est normalement porté sur le Rouge bordeaux. La teinte est vraiment un juste milieu du rouge et du bordeaux, pour ma part je la trouve très jolie.



crayon-lèvre-éclat-yves-rocher-yves rocher- Rouge-bordeaux-jumbo

Le packaging est vraiment bien, il est de la couleur de la teinte et il est assez gros donc facile à tenir en main. Le bas du crayon se tourne pour faire remonter la mine lorsque l'embout est sur la fin. C'est donc un packaging simple mais pratique. De plus, la mine permet d'appliquer le crayon avec précision et rapidité.


crayon-lèvre-éclat-yves-rocher-yves rocher- Rouge-bordeaux-jumbo


Au niveau de la texture, le crayon lèvre éclat est un crayon assez gras donc très hydratant pour les lèvres, il ne les assèche pas du tout. Lorsque je le porte j'ai vraiment l'impression d'avoir un baume à lèvre ce qui est je trouve appréciable car j'aime beaucoup la texture des baumes. Néanmoins, du fait de sa texture il ne tient pas sur une longue période mais cela n'est pas vraiment un problème car le crayon est facile a transporter et peut avoir comme fonction de remplacer le baume. Pour ma part je pense m'en servir comme baume à lèvre, le fait de devoir en remettre dans la journée ne me dérangera donc pas plus que ça. 

crayon-lèvre-éclat-yves-rocher-yves rocher- Rouge-bordeaux-jumbo



Grâce à son packaging est à sa texture crème et glissante, c'est un crayon à lèvre que je vais glisser dans mon sac à main pour pouvoir toujours l'avoir sous la main en cas de besoin. 

crayon-lèvre-éclat-yves-rocher-yves rocher- Rouge-bordeaux-jumbo


Vous les avez testés? Qu'en pensez vous? Quelles sont vos couleurs préférées? Et sinon, tentée? 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire